October 13, 2008

Procrastination's in my nature

Procrastination Station. I opened my Blog not too long ago and already I find myself procrastinating to write. I've so much to say only I hate to force the words out of me. Also, I have many things planned out and yet I never take the time to sit down and type them.

Anyways, I've not let down my Blog, pick a peek at times, you might find a treasure most unexpected...


La Station Procrastination. J'ai ouvert mon Blog y'à pas longtemps et déja je me trouve entrain de procrastiner à écrire. J'ai plein de choses à dire mais je déteste forcer les mots à sortir de ma tête. Et puis, j'ai plein de choses planifié mais je ne prend jamais le temps de m'assoire et de les taper sur l'ordinateur.

En tout cas, je n'abandonne pas mon blog, prenez-y un coup d'oeil de temps en temps, vous y trouverez peut-être un trésor inattendu...

No comments: